Pour réserver vos places pour les matchs au stade du Moustoir :
Les tarifs de chaque match sont annoncés au moment de l’ouverture des ventes.
Les places sont généralement mises en vente 1 mois avant la rencontre.
Un titre d’accès ne peut être ni repris, ni échangé. Lorsqu’une rencontre n’a pas lieu ou est définitivement arrêtée en première période ou à la mi-temps, les billets restent valables pour la rencontre à rejouer mais peuvent être remboursés à la demande des spectateurs à partir du 1er jour ouvrable suivant la rencontre et durant les 5 jours ouvrables qui suivent.
Les dates et horaires de toutes les rencontres sont susceptibles d’être modifiés par la LFP pour des raisons de retransmissions télévisuelles. Le FC Lorient n’étant pas responsable de ces changements, aucun échange ni remboursement des billets ne pourra être exigé.
Vous pouvez recevoir une facture correspondant à votre commande en effectuant une demande à billetterie@fclorient.bzh, en indiquant les informations suivantes :
L’accès aux loges est ouvert aux professionnels et aux particuliers. Si vous souhaitez assister à un match en loge, prenez contact directement avec le service commercial par e-mail (partenariat@fclorient.bzh) ou par téléphone au 02.97.35.27.04
Pour bénéficier des réductions appliquées aux groupes, contacter le service commercial au 02 97 35 27 06 ou par email à l’adresse suivante : partenariat@fclorient.bzh
Si vous souhaitez assister aux matchs du FC Lorient à l’extérieur dans le parcage visiteurs, vous pouvez prendre contact directement avec nos différents groupes de supporters ou contacter la billetterie du club adverse.
Contactez directement votre club car les modalités d’accès et d’achat de billets varient en fonction du club visiteur.
Vous êtes abonné pour la saison en cours et ne pouvez assister à une rencontre ? Vous avez la possibilité d’offrir votre place à la personne de votre choix depuis la gestion de votre abonnement dans votre espace Mon compte.
Vous pouvez prêter votre carte à une personne éligible aux mêmes tarifications réduites que vous même.
Les dates et les horaires des matchs dépendent de la Ligue de Football Professionnel. En règle générale, l’officialisation par la LFP s’effectue entre 2 et 4 semaines avant le match.
De ce fait, lors de votre commande, veuillez :
Cela ne posera pas problème à l’entrée du stade, le nom inscrit sur le billet faisant en général référence à la commande.
Veillez simplement à donner aux personnes les billets avec les bons tarifs lorsque vous rentrez dans le stade (le billet au tarif étudiant pour un étudiant, par exemple).
En cas de perte de votre identifiant, vous pouvez envoyer un e-mail à billetterie@fclorient.bzh.
Lorsque vous oubliez votre mot de passe, vous avez la possibilité de recevoir par email un nouveau mot de passe.
Rendez-vous sur la page de connexion à votre compte, et cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? ».
Un lien de modification de mot de passe vous sera alors envoyé sur votre adresse email et vous pourrez ensuite vous connectez.
Si vous ne recevez aucun e-mail du FC Lorient, même dans vos spams, veuillez nous contacter à l’adresse suivante billetterie@fclorient.bzh.
Lorsque votre commande est validée, vos billets sont disponibles ensuite sur votre compte dans la rubrique « Mes Billets ».
Si les billets n’apparaissent pas, envoyer un email à billetterie@fclorient.bzh
Les places PMR sont délivrées sur demande par email auprès de la billetterie (billetterie@fclorient.bzh). Ces places sont valables pour les personnes invalides à plus de 80%.
Un seul billet par carte (en cours de validité) sera délivré, dans la limite des places disponibles.
L’accompagnateur bénéficie d’un tarif dédié, le prix peut varier selon les rencontres.
Si vous désirez venir avec plus d’un accompagnateur, nos services feront en sorte de répondre à votre demande et de pouvoir vous placer à proximité, dans la limite des disponibilités. Cependant, ces places seront soumises à la tarification grand public.
Les chiens guides et chiens d’assistance sont autorisés dans le stade et sont les bienvenus, au même titre que leurs maîtres.
Pour vous faciliter l’accès en tribune, seul l’accès PMR en tribune Lorient Agglomération est disponible pour le maître et son compagnon.
Cependant, nous ne disposons pas d’espaces dédiés à nos amis à 4 pattes et vous recommandons de prendre vos précautions afin qu’ils puissent boire et manger.
Nous vous remercions de nous signaler la venue de votre animal à billetterie@fclorient.bzh
Une erreur s'est produite
Notre plateforme rencontre actuellement un problème, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à revenir plus tard.